Nameless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nameless

Forum de guilde Nameless
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature de cafe-bouftou Feca ( 98 ) (Refusé)

Aller en bas 
+2
stiria
café-bouftou
6 participants
AuteurMessage
café-bouftou

café-bouftou


Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 29
Localisation : LYON

Candidature de cafe-bouftou Feca ( 98 ) (Refusé)  Empty
MessageSujet: Candidature de cafe-bouftou Feca ( 98 ) (Refusé)    Candidature de cafe-bouftou Feca ( 98 ) (Refusé)  EmptyLun 31 Jan - 21:20

Bonsoir toute la guilde de Nameless .



Ma vie IG (in game / dans le jeu ) :

Je me présente je m'appelle Cafe-bouftou, je suis un féca du level 98. Je suis cordonnier level 20. Certaine personne me connaisse dans la guilde sous mon ancien personnage ( buteur-bouftou alias maintenant Enjii). Mon féca n'a jamais eu de guilde mais mon ancienne guilde avec mon sadi etait la voie lactée ancetral. drunken

Ma vie IRL ( in real life / dans la vie réelle ) :

Alors je me prénomme David, j'ai 16 ans et demi. Je prépare un Cap Boucher en 2 ans ( dans la classe à Enjii ). J'aime bien passé du temps avec les gens que j'aime, être sur mon ordinateur, voyager de temps en temps, sortir et faire des balades en roller ou à vélo et faire du patin a glace . Cool Je suis quelqu 'un de très gentil ce qui peu être un défaut de temps en temps. J'aime pas les gens agréssiffe qui stresse pour un rien . No

Mes motivations :

Je souhaite rentrée dans la guilde pour l'aidée dans son progrès mais surtout pour passée du bon temps avec mes amis irl que ig, parce que je trouve sa formidable de avoir des liens avec des gens inconnu grace a un jeu Smile J'éspere que vous prendrer le temps de lire ma candidature .

PS: Je souhaite m'escuser pour toute ces fautes d'ortographe mais le correcteur veux pas fonctionner puis mes moyenne de français ne sont pas vraiment super pale Car le français n'es pas ma langue maternelle je suis confu de vous écrire de texte bouré de fautes je vous pris de m'escuser et de prendre ma candidature au sérieux Smile


EDIT Gothy : phrase présente.


Dernière édition par café-bouftou le Lun 31 Jan - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stiria

stiria


Messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2011

Candidature de cafe-bouftou Feca ( 98 ) (Refusé)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cafe-bouftou Feca ( 98 ) (Refusé)    Candidature de cafe-bouftou Feca ( 98 ) (Refusé)  EmptyLun 31 Jan - 21:42

Contre !!!! no comment
Revenir en haut Aller en bas
kubyo
Admin
kubyo


Messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2011

Candidature de cafe-bouftou Feca ( 98 ) (Refusé)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cafe-bouftou Feca ( 98 ) (Refusé)    Candidature de cafe-bouftou Feca ( 98 ) (Refusé)  EmptyLun 31 Jan - 21:47

xD celle elle serait pas mal dans la catégorie bêtisier :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nameless-djaul.forumgratuit.org
café-bouftou

café-bouftou


Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 29
Localisation : LYON

Candidature de cafe-bouftou Feca ( 98 ) (Refusé)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cafe-bouftou Feca ( 98 ) (Refusé)    Candidature de cafe-bouftou Feca ( 98 ) (Refusé)  EmptyLun 31 Jan - 21:50

Oué mais je sais pour le lvl mais il y a marqué exeption aussi MDR :p santa
Revenir en haut Aller en bas
stiria

stiria


Messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2011

Candidature de cafe-bouftou Feca ( 98 ) (Refusé)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cafe-bouftou Feca ( 98 ) (Refusé)    Candidature de cafe-bouftou Feca ( 98 ) (Refusé)  EmptyLun 31 Jan - 21:51

tu n'es pas une exception
Revenir en haut Aller en bas
café-bouftou

café-bouftou


Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 29
Localisation : LYON

Candidature de cafe-bouftou Feca ( 98 ) (Refusé)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cafe-bouftou Feca ( 98 ) (Refusé)    Candidature de cafe-bouftou Feca ( 98 ) (Refusé)  EmptyLun 31 Jan - 21:55

Parce que tu ne me connais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
kubyo
Admin
kubyo


Messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2011

Candidature de cafe-bouftou Feca ( 98 ) (Refusé)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cafe-bouftou Feca ( 98 ) (Refusé)    Candidature de cafe-bouftou Feca ( 98 ) (Refusé)  EmptyLun 31 Jan - 21:59

Si je devais voter sa serait un non pas a cause de ton nivo mais OU se trouve la phrase .???
preuve de ton manque de lecture des régles
Revenir en haut Aller en bas
https://nameless-djaul.forumgratuit.org
café-bouftou

café-bouftou


Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 29
Localisation : LYON

Candidature de cafe-bouftou Feca ( 98 ) (Refusé)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cafe-bouftou Feca ( 98 ) (Refusé)    Candidature de cafe-bouftou Feca ( 98 ) (Refusé)  EmptyLun 31 Jan - 22:06

J'ai toujours pas trouvée le questionnaire ... ( il y en a pas comme sur la lvla ? )
Revenir en haut Aller en bas
stiria

stiria


Messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2011

Candidature de cafe-bouftou Feca ( 98 ) (Refusé)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cafe-bouftou Feca ( 98 ) (Refusé)    Candidature de cafe-bouftou Feca ( 98 ) (Refusé)  EmptyLun 31 Jan - 22:06

Cherche pas tu seras pas pris de tte maniere Abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
café-bouftou

café-bouftou


Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 29
Localisation : LYON

Candidature de cafe-bouftou Feca ( 98 ) (Refusé)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cafe-bouftou Feca ( 98 ) (Refusé)    Candidature de cafe-bouftou Feca ( 98 ) (Refusé)  EmptyLun 31 Jan - 22:08

Non je vais pas abonndonné si facilement
Revenir en haut Aller en bas
Darth-Shadow

Darth-Shadow


Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2011

Candidature de cafe-bouftou Feca ( 98 ) (Refusé)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cafe-bouftou Feca ( 98 ) (Refusé)    Candidature de cafe-bouftou Feca ( 98 ) (Refusé)  EmptyLun 31 Jan - 22:56

Stiria et/ou comment faire péter un cable au pauvre petit postulant lol Bref desoler Buteur mais le lvl n'y est pas tu peux aller un peux xp car tu es pas mal en dessous mais a ton lvl je pense que tu monte vite ^^ (Go moon)
Revenir en haut Aller en bas
Gothy
Admin
Gothy


Messages : 62
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 33
Localisation : Zaap Village/ HDV Bonta/ Belgique

Candidature de cafe-bouftou Feca ( 98 ) (Refusé)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cafe-bouftou Feca ( 98 ) (Refusé)    Candidature de cafe-bouftou Feca ( 98 ) (Refusé)  EmptyLun 31 Jan - 23:00

Tu as enfin trouvé la phrase, GG.

Mais tu as mal compris, il est mis : "sauf exception autorisée par le meneur ou l'un des Bras Droit", ce qui n'est pas ton cas.

C'est dommage ta candidature était belle.

Reviens une fois 120 (si ça n'augmente pas).

Donc Contre.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de cafe-bouftou Feca ( 98 ) (Refusé)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cafe-bouftou Feca ( 98 ) (Refusé)    Candidature de cafe-bouftou Feca ( 98 ) (Refusé)  EmptyLun 31 Jan - 23:18

Je suis pas d'accord sur certain point là.
La zone de recrutement n'est pas faite pour que certains ce défoulent à rire des gens qui postent sur le forum.
Malgrès qu'il n'est pas lu les régles et son level, ça ne vous donne pas le droit de rire et de se moquer de lui.
Dorénavant, une sanction sera levée à chaque fois que vous manquerez de respect comme vous l'avez fait sur ce poste-ci.

En ce qui concerne la candidature, je t'avais bien dit que le recrutement était de 120 et tu n'as pas lu les régles.
Malgrès que tu sois un ami IRL, je peux pas donner un avis favorable. Par contre, je te donnerais l'occasion de faire quelques boites CM/croca pour que tu puisses up.

Bonne continuation et à demain matin en cours ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr-Feka

Zephyr-Feka


Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Au Chêne Mou xD

Candidature de cafe-bouftou Feca ( 98 ) (Refusé)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cafe-bouftou Feca ( 98 ) (Refusé)    Candidature de cafe-bouftou Feca ( 98 ) (Refusé)  EmptyLun 31 Jan - 23:23

Perso sa sera contre Pas le Lvl requis déssolé
Revenir en haut Aller en bas
stiria

stiria


Messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2011

Candidature de cafe-bouftou Feca ( 98 ) (Refusé)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cafe-bouftou Feca ( 98 ) (Refusé)    Candidature de cafe-bouftou Feca ( 98 ) (Refusé)  EmptyMar 1 Fév - 2:42

Je ne me suis pas moqué mais c'est vrai que j'ai été méchant comme dab en fait. Pour les prochaines candidatures je ferais attention pour être moins méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Gothy
Admin
Gothy


Messages : 62
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 33
Localisation : Zaap Village/ HDV Bonta/ Belgique

Candidature de cafe-bouftou Feca ( 98 ) (Refusé)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cafe-bouftou Feca ( 98 ) (Refusé)    Candidature de cafe-bouftou Feca ( 98 ) (Refusé)  EmptyMar 1 Fév - 9:21

Refusé.
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de cafe-bouftou Feca ( 98 ) (Refusé)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cafe-bouftou Feca ( 98 ) (Refusé)    Candidature de cafe-bouftou Feca ( 98 ) (Refusé)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de cafe-bouftou Feca ( 98 ) (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nameless  :: Recrutement :: Poster sa candidature-
Sauter vers: