Nameless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nameless

Forum de guilde Nameless
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Reloj-Dios (Accepté)

Aller en bas 
+6
mario-auditore
Xx-shadow
stiria
Gothy
Zephyr-Feka
maxantoine
10 participants
AuteurMessage
maxantoine

maxantoine


Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 32
Localisation : Quebec

Candidature de Reloj-Dios (Accepté) Empty
MessageSujet: Candidature de Reloj-Dios (Accepté)   Candidature de Reloj-Dios (Accepté) EmptyVen 4 Fév - 4:27

Bonjour, j'aimerais rejoindre la guilde dont Zephyr-feka m'a parlé,un de vos membres.

Voici ma présentation IRL:
Je me nomme Frank et j'habite le Canada ^_^, et oui! Un quebecois de souche .
J'ai 18 ans et je suis aux études.J'aime bien les sports comme le hockey,le soccer ou bien le football américain.
J'adore les sorties avec mes potes comme le cinéma.

Hmmmmm...comment me décrire dans mon caractère? je ne serais dire. Je suis sympathique,généreux mais faut pas abusé quand même.
Je suis peut-être impatient parfois selon comment je me sens dans la journée et j'aime bien discuté avec des personne me faire de nouvelles connaissantes. cheers


Présentation IG:
Je suis un Xelor de cercle 170 de type Terre et je suis mineur lvl 100,bijoutier lvl 77 et joaillomage lvl 60.

Mes anciennes guildes ont été Les clandestins,The kyubi team,Neptune et Clan Djaul.
Les raisons qui m'ont poussé à quitté ces guildes sont l'inactivité des membres, je ne trouvais aucun amusement à être dans ces guildes dont aucune activité en guilde.
Je ne suis que le seul propriétaire de ce compte, alors aucune inquiétude pour ce détail.

Je suis propriétaire d'une maison sur l'île frigost dans le village bourgade, c'est une moyenne pour être plus précis!


mes motivations qui m'ont fait postulé pour la guilde est que je suis en quête d'une guilde qui me plaîra et qu'ils ont les qualités suivantes:
-Sympathique
-Unis?
-Actif
-Activité en groupe
-Avoir du plaisir biensûr .



J'ai lu et aprouvé le règlement de la guilde.


EDIT Gothy : phrase présente.

Revenir en haut Aller en bas
Zephyr-Feka

Zephyr-Feka


Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Au Chêne Mou xD

Candidature de Reloj-Dios (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reloj-Dios (Accepté)   Candidature de Reloj-Dios (Accepté) EmptyVen 4 Fév - 4:30

Alors Pour moi sa sera Pour =D Meme un tres Grand Pour Allé peux etres ++ /g Wink Je t'aime Mon Bourin de la Pex lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gothy
Admin
Gothy


Messages : 62
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 33
Localisation : Zaap Village/ HDV Bonta/ Belgique

Candidature de Reloj-Dios (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reloj-Dios (Accepté)   Candidature de Reloj-Dios (Accepté) EmptyVen 4 Fév - 5:18

Nous n'avons aucun point commun mais ta candidature est assez jolie et tu es l'ami d'un belge alors je vais te mettre un Pour Smile.
Revenir en haut Aller en bas
stiria

stiria


Messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2011

Candidature de Reloj-Dios (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reloj-Dios (Accepté)   Candidature de Reloj-Dios (Accepté) EmptyVen 4 Fév - 7:47

Je ne suis pas contre un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-shadow




Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 28
Localisation : Prés de la décharge de reims

Candidature de Reloj-Dios (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reloj-Dios (Accepté)   Candidature de Reloj-Dios (Accepté) EmptyVen 4 Fév - 8:25

Pour, c'est complet.'Very Happy






Les fecas sont des sous classes, et pour longtemps !!
Xx-shadow ne croit pas en dieu, il croit en lui mais bon c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr-Feka

Zephyr-Feka


Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Au Chêne Mou xD

Candidature de Reloj-Dios (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reloj-Dios (Accepté)   Candidature de Reloj-Dios (Accepté) EmptyVen 4 Fév - 15:10

Si une Personne dit Contre je lui coupe les ...... (Pas besoin de dessin Very Happy) afro
Revenir en haut Aller en bas
mario-auditore

mario-auditore


Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2011

Candidature de Reloj-Dios (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reloj-Dios (Accepté)   Candidature de Reloj-Dios (Accepté) EmptyVen 4 Fév - 15:18

Franchement, je n'ai pas très bien pus lire le noir sur le gris donc je n'ai pas tout lue... neutre.
Revenir en haut Aller en bas
kubyo
Admin
kubyo


Messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2011

Candidature de Reloj-Dios (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reloj-Dios (Accepté)   Candidature de Reloj-Dios (Accepté) EmptyVen 4 Fév - 16:27

Candidature complète
et point positif tu n'est pas un feca bon ok un xelor sa vaut pas bcp mieux mais bon xD

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://nameless-djaul.forumgratuit.org
Wolf oeil gris

Wolf oeil gris


Messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : Mons - Belgique !

Candidature de Reloj-Dios (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reloj-Dios (Accepté)   Candidature de Reloj-Dios (Accepté) EmptyVen 4 Fév - 16:45

Candidature potable je mets un pour
Revenir en haut Aller en bas
Sacrie-vo

Sacrie-vo


Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2011

Candidature de Reloj-Dios (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reloj-Dios (Accepté)   Candidature de Reloj-Dios (Accepté) EmptyVen 4 Fév - 17:21

Une Pitit pour.Le fan d'assasin's creed , t'a besoin de lunette?ou tu est daltonien et tu vois mal la couleur, car le noir se voit très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Darth-Shadow

Darth-Shadow


Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2011

Candidature de Reloj-Dios (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reloj-Dios (Accepté)   Candidature de Reloj-Dios (Accepté) EmptyVen 4 Fév - 18:09

Bon bon bon alors je vois qu'on critique les feca ici ... Si seulement la stupidité pouvais se guérir d'une autre façon que la mort... On aurait pu vous gardez plus longtemps comme sa ^^

Bref Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Reloj-Dios (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reloj-Dios (Accepté)   Candidature de Reloj-Dios (Accepté) EmptySam 5 Fév - 1:11

CONTRE
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gothy
Admin
Gothy


Messages : 62
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 33
Localisation : Zaap Village/ HDV Bonta/ Belgique

Candidature de Reloj-Dios (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reloj-Dios (Accepté)   Candidature de Reloj-Dios (Accepté) EmptySam 5 Fév - 4:39

Recruté.
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Reloj-Dios (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reloj-Dios (Accepté)   Candidature de Reloj-Dios (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Reloj-Dios (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nameless  :: Recrutement :: Poster sa candidature-
Sauter vers: